LES MOMENTS FORTS DE N OLI MIT
Stage de natation avec Alain Bernard
Octobre 2020
Notre athlète Olivier Gentilini a participé au stage de natation avec Alain Bernard, double champion olympique et Nicolas d'Oriano, quadruple champion de France.
Un stage exceptionnel au club d'Antibes qui a permit à Olivier de se perfectionner aux cotés des nageurs, un rythme intense avec 10km de nage par jour.
15km à la nage entre St Tropez et le Cap Camarat
L'association N OLI MIT a rassemblé le 25 Mai 2019, six nageurs en eau libre dont 2 handisport pour un beau challenge de 15km dans une eau à 15 degrés ! Pour Etienne et Olivier ce fut tout à la force des bras. Les premiers sont arrivés après 4h46 de nage.
Morocco Swim Trek 2018 & 2019
Encore un nouveau défi pour terminer l'année 2018 pour Olivier Gentilini et son coach sportif Julien Benoist : la Morocco Swim Trek dans la lagune de Dakhla au Maroc.
Une compétition de natation internationale en eau libre, composée de 4 épreuves de nage ayant pour chacune un kilométrage diffèrent.
Les nageurs se sont affrontés sur un total de 30KM au travers d’une course itinérante, avec chaque jour un nouveau départ et des conditions de nage différentes.
Association NOLIMIT
Traversée à la nage de 5km à la force des bras
Un grand bravo à notre athlète Olivier Gentilini pour sa très belle performance de la traversée à la nage du golfe de Ste Maxime-St Tropez. Un record handisport battu en 1h59'24'' pour 5km contre 2h pour 4km par des valides)!Une traversée difficile :départ à 7h30, des bancs de méduses, courants...
N OLI MIT aux cotés de Handicap International
L'association était présente à l'évènement organisé par handicap International "Sport Ensemble" une journée remplie de défis sportifs et d'ateliers handisports.
Bravo à tous les coureurs, bénévoles et Olivier Gentilini qui a pour cette 2nde édition remporté la course!
Triathlon de Bourg en Bresse
2eme podium de la saison
pour Olivier Gentilini au Triathlon de Bourg en Bresse, une épreuve qui a été très difficile avec une distance olympique (1.5km natation, 50km vélo, 10km course) et un dénivelé +700m ! Il n'a rien lâché tout au long de l'épreuve, N OLI MIT est fière de son athlète ! Bravo !